Choisissez votre pays

EN

CONDITIONS DE SERVICE


PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT


Les prix payables par le client sont ceux dans la devise indiquée et en vigueur au moment de l'acceptation de la commande.   

Le site Web norda™, y compris toutes les informations et tous les documents qu'il contient, est géré par NORDA RUN, INC. situé au Barnston West, QC J0B 1C0.
norda™ peut modifier les Conditions d'utilisation et si des modifications sont apportées, nous pouvons placer des avis afin que vous puissiez en prendre connaissance. Vous devez vérifier si des modifications ont été apportées aux présentes Conditions d'utilisation si vous voulez connaître nos Conditions d'utilisation les plus à jour.  

MODIFICATIONS DU SITE WEB norda™ ET DE L'AVERTISSEMENT


A se réserve le droit de modifier les informations figurant sur le site Web norda™ à tout moment et sans préavis.

Bien que des mesures raisonnables soient prises pour s'assurer que les informations contenues dans le Site Web de norda™ sont exactes, nous ne pouvons pas garantir leur exactitude et norda™ fournit le Site Web de norda™ sur une base " en l'état ", ne fait aucune déclaration ou garantie de quelque nature que ce soit concernant le Site Web de norda™ ou le contenu qu'il contient (y compris tout texte, graphique, publicité, lien ou autre élément). En outre, ni nous ni aucun autre contributeur à ce site Web ne faisons de déclaration ou ne donnons de garantie, condition, engagement au terme, explicite ou implicite, quant à l'absence de virus ou de défauts dans le contenu du site Web norda™ ou quant au fait que ce contenu sera fourni sans interruption ou sans erreur.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ


Vous reconnaissez que vous êtes seul responsable de l'utilisation que vous faites du Site Internet norda™ et, dans toute la mesure permise par la loi, nous excluons toute responsabilité pour les pertes, dommages, coûts ou dépenses directs ou indirects encourus ou subis par vous ou toute autre partie en raison de l'accès au Site Internet norda™ ou de son utilisation, de l'incapacité à utiliser le Site Internet norda™, ou de tout lien vers d'autres sites Internet à partir du Site Internet norda™ ou de la confiance accordée à toute information contenue dans le Site Internet norda™.  

DROITS D'AUTEUR ET MARQUES DE COMMERCE


Tous les droits sur le matériel figurant sur le site Web de norda™ sont détenus soit par nous, soit mis à notre disposition sous licence par des tiers. Vous ne pouvez pas faire une copie permanente du site Web de norda™ ni le reproduire sous quelque forme que ce soit. Vous ne pouvez pas reproduire ou incorporer le site Web de norda™ dans un autre site Web. Vous pouvez uniquement imprimer, afficher ou télécharger des copies temporaires du contenu sur votre ordinateur pour votre usage personnel non commercial et ne pouvez pas modifier le contenu original du Site Internet norda™ dans ces copies.

Tout le matériel figurant sur le site Web norda™ est protégé par le droit d'auteur au CANADA et dans d'autres pays. Toutes les marques et tous les dispositifs affichés sur le site Web de norda™ (y compris, sans s'y limiter, le logo de norda™) sont notre propriété et/ou celle de nos concédants de licence. Sauf dans les cas prévus ci-dessus, toute utilisation ou reproduction de ces marques et/ou dispositifs est interdite.

INTERRUPTIONS ET OMISSIONS DU SITE WEB


Alors que nous prendrons des mesures raisonnables pour maintenir la continuité du Site Web norda™, l'Internet n'est pas toujours un support stable, et des erreurs, omissions, interruptions de service et retards peuvent se produire à tout moment. norda™ n'accepte aucune obligation ou responsabilité permanente pour faire fonctionner le Site Web norda™ (ou toute partie particulière de celui-ci).

SÉCURITÉ


Si vous choisissez de nous envoyer des communications électroniques par le biais du site Web de norda™ (que ce soit par le biais de courriels ou de formulaires mis à disposition sur le site Web de norda™), vous le faites à vos propres risques. Nous ne pouvons pas garantir que ces communications ne seront pas interceptées ou modifiées ou qu'elles parviendront en toute sécurité au destinataire prévu.

VIE PRIVÉE


norda™ s'engage à assurer la confidentialité de tous ses utilisateurs. La politique de confidentialité régit toutes les pages du site Web de norda™. 

DROIT APPLICABLE


Les présentes conditions d'utilisation sont régies par le droit canadien et les tribunaux du Canada ont la compétence exclusive en ce qui concerne tout litige découlant de votre utilisation du site Web de norda™. L'invalidité ou l'inapplicabilité de toute partie des Conditions d'utilisation n'affecte pas, n'altère pas ou n'invalidera pas le reste des Conditions d'utilisation.

Select your country

FR

TERMS OF SERVICE



PRICE & TERMS OF PAYMENT

Prices payable by customer are those in the indicated currency and in effect at the time of acceptance of the order.   


The norda™ website, including all information and materials contained on it is managed by  NORDA RUN, INC. located at Barnston West, QC J0B 1C0

norda™ may change the Terms & Conditions and if changes are made, we may place notices so that you can be aware of them. You must check these Terms of Use for changes if you want to know our most up to date Terms & Conditions.  


CHANGES TO THE norda™ WEBSITE AND DISCLAIMER

A reserves the right to change the information on the norda™ Website at any time without notice.


While reasonable care is taken to ensure that the information contained on the norda™  Website is accurate, we cannot guarantee its accuracy and norda™ provides the norda™ Website on an "as is" basis, makes no representations or warranties of any kind with respect to the norda™ Website or the content contained on it (including any text, graphics, advertisements, links or other items). In addition, neither we nor any other contributor to this website make any representation or give any warranty, condition, undertaking or term either express or implied as to the freedom from viruses or defects of the content contained on the norda™ Website or that such content will be provided uninterrupted or error free.


EXCLUSION OF LIABILITY

You acknowledge that you are solely responsible for the use to which you put the norda™  Website and to the fullest extent permitted by law, we exclude all liability for any direct or indirect losses, damages, costs or expenses incurred or suffered by you or any other party arising out of or in connection with the access to or use of the norda™  Website, inability to use the norda™  Website, or any linking to other websites from the norda™  Website or reliance on any information contained on the norda™  


COPYRIGHT AND TRADEMARKS

All rights in the material on the norda™ Website are owned either by us or made available to us under license by third parties. You may not make a permanent copy of or reproduce the norda™ Website in any form. You may not reproduce or incorporate the norda™  Website into any other website. You may only print, display or download temporary copies of the content to your computer for your own personal non-commercial use and may not alter the original content of the norda™  Website in any such copies.


All material on the norda™ Website is protected by copyright in CANADA and other countries. All trademarks and devices displayed on the norda™ Website (including, without limitation, the norda™ logo) are owned by us and/or our licensors. Save as provided above, any use or reproduction of these trademarks and/or devices is prohibited.


INTERRUPTIONS AND OMISSIONS TO THE WEBSITE

Whilst we will take reasonable care to maintain the continuity of the norda™  Website, the Internet is not always a stable medium, and errors, omissions, interruptions of service and delays may occur at any time. norda™  does not accept any ongoing obligation or responsibility to operate the norda™  Website (or any particular part of it).


SECURITY

If you choose to send any electronic communications to us by means of the norda™  Website (whether by means of e-mail or through forms made available on the norda™  Website), you do so at your own risk. We cannot guarantee that such communications will not be intercepted or changed or that they will reach the intended recipient safely.


PRIVACY

norda™  is committed to ensuring the privacy of all our users. The Privacy Policy governs all pages on the norda™ Website. 


GOVERNING LAW

These Terms of Use shall be governed by Canadian law and the courts of Canada shall have exclusive jurisdiction in relation to any disputes arising from your use of the norda™  Website. The invalidity or unenforceability of any part of the Terms of Use shall not affect, impair or invalidate the remainder of the Terms of Use.