Femmes

Longueur de votre pied (Talon-pointe) 22 8.66 22.5 8.86 23 9.06 23.5 9.25 24 9.45 24.5 9.65 25 9.84 25.25 9.94 25.75 10.14 26.25 10.33 26.5 10.43
US - Femmes W6 W6.5 W7 W7.5 W8 W8.5 W9 W9.5 W10 W10.5 W11
UK 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5
EU 36 36⅔ 37⅓ 38 38⅔ 39⅓ 40 40⅔ 41⅓ 42 42⅔
Japon (longueur de chaussure) 23 23.5 24 24.5 25 25.25 25.5 26 26.5 27 27.5
Chine (longueur de chaussure) 230 235 240 245 250 252.5 255 260 265 270 275
US - Hommes M7 M7.5 M8 M8.5 M9 M9.5

Hommes

Longueur de votre pied (Talon-pointe) 24.5 9.65 25 9.84 25.25 9.94 25.75 10.14 26.25 10.33 26.5 10.43 27 10.63 27.5 10.83 27.75 10.93 28.25 11.12 28.5 11.22 29.5 11.61 29.75 11.71 30.5 12.01
US - Hommes M7 M7.5 M8 M8.5 M9 M9.5 M10 M10.5 M11 M11.5 M12 M12.5 M13 M14
UK 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12 13
EU 39⅓ 40 40⅔ 41⅓ 42 42⅔ 43⅓ 44 44⅔ 45⅓ 46 46⅔ 47 48⅓
Japon (longueur de chaussure) 25 25.5 26 26.5 27 27.5 28 28.5 28.75 29.25 29.5 30 30.5 31.5
Chine (longueur de chaussure) 250 255 260 265 270 275 280 285 287.5 292.5 295 300 305 315
US - Femmes W8.5 W9 W9.5 W10 W10.5

Q. Quelle est la différence de taille entre les chaussures pour femmes et celles pour hommes ? 
Nos chaussures sont basées sur une forme unisexe.  Pour offrir le meilleur ajustement et les meilleures performances, notre forme est plus large à l'avant-pied pour permettre aux métatarses de fléchir et de faire leur travail, et plus ajustée au milieu du pied et au talon.

Les norda™ peuvent facilement être converties entre les tailles homme et femme :
W8.5 = M7, W9 = M7.5, W9.5 = M8, W10 = M8.5, W10.5 = M9, W11 = M9.5
M7 = W8.5, M7.5 = W9, M8 = W9.5, M8.5 = W10, M9 = W10.5, M9.5 = W11

Q. Vos chaussures sont-elles à la bonne taille ? 
En règle générale, la plupart des gens ajoutent une demi-pointure à leur chaussure de course habituelle.
Entre deux tailles ? Prendre la taille supérieure.

Q. Dans quels types de conditions les chaussures norda peuvent-elles être utilisées ?
Les chaussures Norda sont conçues pour le trail running. L'adhérence, l'amorti, la légèreté et la respirabilité de la tige sont idéales pour tous les types de terrains et de conditions. La 001 est notre chaussure à tout faire, tandis que la 002 est un équipement de trail plus spécifique pour les courses plus rapides ou celles qui vous emmènent sur des terrains très techniques. Ensemble, la 001, la 001 G+® Spike et la 002 créent un système holistique de chaussures de trail pour vous permettre de vivre toutes les aventures que votre esprit peut imaginer. Le 003 chaussure d'approche réimaginée afin de passer aisément de la randonnée, à l'ascension et à la course à pied.

Q. Les chaussures norda™ sont-elles imperméables ?
Les norda™ est résistante à l'eau, car le Dyneema® est hydrophobe et n'absorbe pas l'eau. Cela dit, elle n'est pas " imperméable " puisque la tige est tissée. Le modèle norda™ 001 G+® Spike est moyennement imperméable jusqu'à 10 000 mm.

Q. Les norda™ peuvent-elles être utilisées sur route, à pied ou en intérieur ?
Les norda™ sont pratiquement indestructibles et peuvent donc être utilisés de toutes les manières possibles.
(à l'exception du Norda 001 G+ Spike)

Q. Les norda™ est-elle fabriquées pour différentes allures ?
Oui, nos chaussures ont un décalage neutre entre le talon et les orteils pour s'adapter à tous les styles de course et à toutes les biomécaniques.

Q. Puis-je porter mes chaussures nordas avec une semelle orthopédique ?
Oui, il suffit de retirer la semelle norda™ et d'insérer la vôtre.

Q. Quelle sera la durée de vie de mes chaussures norda™ ?
Cela dépend de l'intensité avec laquelle vous utilisez vos chaussures et des conditions dans lesquelles vous jouez. Chaque individu a des attentes différentes pour ses chaussures. Les norda™ sont soumises à des tests rigoureux en laboratoire et sur piste avant d'être produites. En règle générale, les chaussures devraient durer un an et être remplacées tous les 700 km. Cela dit, nous avons de nombreux athlètes qui parcourent plus de 1600 km avec leurs Nordas et qui affirment qu'ils se sentent toujours aussi bien.

Q. Qu'est-ce que Dyneema® et pourquoi est-il important pour les norda™ ?
Dyneema® est la fibre™ la plus solide et la plus légère au monde. Poids pour poids, elle est jusqu'à 15 fois plus résistante que l'acier et 40 % plus résistante que les autres fibres aramides, tout en étant aussi légère qu'une plume. Outre son extraordinaire solidité, Dyneema® excelle dans la résistance à la coupure et à l'abrasion et présente une résistance élevée aux produits chimiques et aux UV. La fibre Dyneema® est si légère qu'elle flotte sur l'eau.

norda™ utilise la fibre Dyneema® biosourcée, pour offrir la combinaison ultime de solidité, de durabilité, de légèreté et de durabilité. Nous sommes la seule marque sur Terre à utiliser du Dyneema® biosourcé dans une tige de chaussure de trail.

Q. Qu'est-ce que Vibram® ? Fondé en 1937 et basé en Italie, Vibram® est un fabricant de semelles pour chaussures. Ils sont considérés comme les meilleurs au monde pour la qualité, la durabilité et la haute performance de leurs produits. La semelle norda™ 001 est le fruit d'une collaboration entre notre entreprise et la leur - nous avons conçu une semelle exclusive norda™️ pour offrir la meilleure qualité et les meilleures performances, et la semelle de formation norda™ n'est disponible que sur les chaussures norda™.

Q. Où sont fabriquées vos chaussures ?
La norda™ 001, 002 et le norda™ 003 sont des chaussures véritablement mondiales et un travail d'équipe. Le matériau Dyneema® provient des États-Unis, les matériaux de la tige sont produits en Europe et l'assemblage se fait dans la meilleure R&D en Chine. Nos partenaires ont les normes éthiques et de conformité les plus élevées, ainsi que des certifications et des notes d'approbation de Bluesign®, ISO, FSC®, ISCC et d'autres sociétés tierces.

Q. Comment dois-je prendre soin de mes chaussures norda™ ?
Il est tout à fait normal que vos chaussures se salissent, surtout si vous les emmenez sur les sentiers ! Il est préférable d'enlever la semelle intérieure pour permettre un séchage plus rapide. Le lavage à la main avec un savon léger et de l'eau froide donne les meilleurs résultats. Nous ne recommandons PAS l'utilisation de machines à laver ou d'eau chaude, et nous ne devons surtout pas exposer les chaussures à une chaleur élevée qui endommagerait les composants des chaussures.

Q. De quoi sont faits les lacets norda, et comment dois-je entretenir mes lacets norda™ ?
Nos lacets constituent une innovation en soi. Ce sont les premiers lacets de chaussures de course fabriqués à partir de filaments Dyneema® biosourcés et de polyester recyclé. 100% des lacets sont fabriqués avec des matériaux durables recyclés et biosourcés.
(Vous pouvez accéder à notre politique d'expédition complète ici).

Vous pouvez accéder à notre politique d'expédition ici.

Q. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
De façon générale, les commandes sont expédiées dans un délai de 24 à 48 heures (jours ouvrables).
Les jours ouvrables s'entendent du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés nationaux. Les commandes passées après 14 heures le vendredi ne seront pas expédiées avant lundi. Les commandes passées un jour férié ou la veille d'un jour férié bénéficieront d'un délai de traitement supplémentaire d'un jour ouvrable.

Q. Combien coûte l'expédition ?

Canada et États-Unis
Livraison standard gratuite à partir de 250$ et retours gratuits.

Marchés européens sélectionnés
Livraison gratuite par DHL express à partir de 250€.

Royaume-Uni
Livraison gratuite par DHL express à partir de 200£.

Danemark
Livraison gratuite par DHL expressà partir de 350 DKK.

Australie
Livraison gratuite par DHL express à partir de 400$A.

Nouvelle-Zélande
Livraison gratuite par DHL express à partir de 440$NZ.
Mexico
Livraison gratuite par DHL express à partir de MX$7000.

Chili
Livraison gratuite par DHL express à partir de 440$USD.

Pérou

Livraison gratuite par DHL express à partir de 440$USD.

Panama
Livraison gratuite par DHL expressà partir de 440$USD.

Expédition accélérée 
Canada

Expédition accélérée est disponible en Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec et Nouvelle-Écosse. 
États-Unis
Expédition accélérée est disponible dans les États contigus des États-Unis. 

Q. Dans quels pays livrez-vous ?
AMÉRIQUE DU NORD
Canada, États-Unis et Mexique

L'EUROPE
Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie et Tchéquie.

OCEANIE
Australie et Nouvelle-Zélande

AMÉRIQUE DU SUD ET CENTRALE
Chili, Pérou, Panama

Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez consulter notre liste de partenaires de vente au détail dans le monde entier.

Q. Existe-t-il un moyen de suivre ma commande ?
Lors de l'expédition, vous recevrez un courriel de confirmation de commande contenant le nom de la société de transport et un lien vers le numéro de suivi.

Q. Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de mon colis ?
Option de dépôt sécurisé - si la livraison n'est pas jugée sûre, l'expéditeur laissera une note ou réessayera le lendemain.

Q. Les droits et taxes sont-ils inclus dans le prix ?
Notre service Delivered Duty Paid (DDP) garantit que tous les droits et taxes à l'importation sont inclus dans le prix final affiché lors du paiement. Cela signifie que vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires à la livraison, ce qui garantit une transaction transparente et sans tracas.
Les pays où nous expédions DDP incluent :

L'EUROPE
Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie et Tchéquie

OCEANIA
Australie, Nouvelle-Zélande

AMÉRIQUE DU SUD ET CENTRALE
Chili, Pérou, Panama

Les commandes à destination des Etats-Unis d'un montant supérieur à 800$USD sont soumises à des droits et taxes payables par le destinataire

Q. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay, Google Pay, Shop Pay, Discovery, Diners Club, Bancontact, iDEAL et Interact.

Q. Le prix affiché comprend-il les taxes, les droits ou les frais d'importation ?
Canada et les États-Unis.

Les taxes ne sont PAS incluses dans le prix de détail et seront ajoutées à la fin de la commande. Pour les commandes expédiées au Canada, il n'y a pas de frais d'importation ou de douane associés. Les commandes à destination des États-Unis sont exemptées jusqu'à 800$ US.
Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie et Tchéquie
Nous avons le plaisir de proposer une livraison simplifiée. Notre service de livraison en droits acquittés (DDP) garantit que tous les droits et taxes à l'importation sont inclus dans le prix final affiché lors de la validation de la commande. Cela signifie que vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires à la livraison, ce qui garantit une transaction transparente et sans tracas.
Autres marchés
norda™ n'est PAS responsable des frais supplémentaires associés à votre commande, y compris les frais supplémentaires de douane, de droits ou d'importation. Veuillez vérifier auprès de votre bureau de douane local pour éviter tout frais inattendu à l'arrivée de votre commande.

Q. Comment fonctionnent les retours ?
(Vous pouvez accéder à notre politique de retour complète ici.

Canada et États-Unis
Norda s'engage à satisfaire ses clients. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande.
Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie et Tchéquie.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles pour obtenir un remboursement. Une somme forfaitaire de 50£ / 50€ sera déduite de votre remboursement pour couvrir les frais de retour.
Autres marchés
Les retours sont à la charge de l'expéditeur.

Pour être admissible à un remboursement, le ou les articles doivent être retournés dans un état neuf, non porté et dans son emballage d'origine avec tous les matériaux d'emballage, le sac à chaussures en nylon et les étiquettes à suspendre inclus.

Les retours qui sont utilisés ou endommagés seront refusés. Les retours effectués conformément à ces conditions seront crédités sur le mode de paiement original et seront effectués dans les 14 jours suivant la réception du retour.

Veuillez envoyer un courriel demandant un retour à customerservice@nordarun.com. Nous fournirons un bordereau de retour prépayé pour les commandes canadiennes et américaines. Tous les retours internationaux doivent être payés par l'expéditeur à ce moment-là.

Q. Comment fonctionnent les échanges ?
Tous les échanges sont traités comme des retours. Vous pouvez alors acheter un nouvel article.
Nous ne garantissons pas que nous aurons votre taille en stock.

Q. Où puis-je obtenir plus d'informations sur la norda RZ 001 x Ray Zahab ?
Vous pouvez en savoir plus sur cette édition limitée ici et l'acheter ici.

Q. Allez-vous sortir d'autres éditions limitées ?
Nous travaillons constamment sur de nouveaux projets. Nous aimons collaborer avec des personnes et des marques inspirantes qui partagent notre désir de pousser les objectifs de haute performance et de durabilité, ainsi que nos valeurs communautaires. Les mises à jour sont partagées via la newsletter norda, alors assurez-vous de vous abonner ci-dessous. Vous pouvez également nous suivre sur Instagram @nordarun pour rester au courant de nos sorties.

Q. Les éditions limitées sont-elles réapprovisionnées ?
Non, les éditions limitées sont publiées en quantités limitées et ne sont pas approvisionnées.

Q. De quoi sont faites les chaussures norda™ ?
Notre mission en matière de développement durable est d'obtenir les meilleures performances des meilleurs matériaux du monde tout en laissant l'empreinte la plus légère possible. Nous sommes obsédés par la durabilité plutôt que par l'élimination. Et nous optimisons constamment nos options d'emballage, d'expédition, d'approvisionnement et de fabrication, car l'innovation compte aussi dans ce domaine.

Toute la tige principale tissée de nos chaussures est fabriquée avec de la fibre Dyneema® biosourcée, la fibre™ la plus solide et la plus légère au monde. Les matériaux sont fabriqués en Europe - le fournisseur et le matériau proprement dit sont tous deux certifiés Bluesign®.

Les lacets de chaussures norda™ sont également fabriqués avec de la fibre Dyneema® biosourcée, et du polyester recyclé.

Nos emballages sont 100 % certifiés FSC® et fabriqués avec du papier artisanal et de l'encre aqueuse blanche ; ils sont donc à nouveau recyclables à 100 %. Les boîtes fabriquées avec plusieurs couleurs d'encre sont jolies, mais elles ne sont pas entièrement recyclables.

Chaque paire de norda™ est livrée avec un sac de transport réutilisable afin que vous puissiez transporter vos chaussures tout en les protégeant.

Au cœur des valeurs de norda™, il y a la volonté de redonner à sa communauté. Nous appelons cela des personnes exceptionnelles qui font des choses exceptionnelles - d'abord pour leur communauté, et ensuite pour leurs efforts sportifs. Si vous avez une histoire cool à raconter, et que vous voulez contribuer à la mission de la communauté et des valeurs de Norda, écrivez-nous à : info@nordarun.com.

Pour les échanges/retours/commandes existantes : customerservice@nordarun.com

Pour les demandes des médias et des grossistes : info@nordarun.com

CLICK HERE TO FIND YOUR SIZE

Women

US 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11
UK 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5
EUR 36 36⅔ 37⅓ 38 38⅔ 39⅓ 40 40⅔ 41⅓ 42 42⅔
Heel to Toe (cm) 23 23.5 24 24.5 25 25.5 25.75 26.25 26.5 27 27.5

Men

US 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12 12.5 13
UK 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12
EUR 39⅓ 40 40⅔ 41⅓ 42 42⅔ 43⅓ 44 44⅔ 45⅓ 46 46⅔ 47
Heel to Toe (cm) 25.5 25.75 26.25 26.5 27 27.5 28 28.5 29 29.25 29.5 30 30.5

Q. What is the difference in sizing for women's and men’s footwear? 
Our shoes are based on a unisex last. To deliver the best fit and performance, our last shape is wider at the forefoot to allow the metatarsals to flex / do their work, and dialed in at midfoot and the heel.

norda's can easily be converted between men's and women's sizes:
W8.5 = M7, W9 = M7.5, W9.5 = M8, W10 = M8.5, W10.5 = M9, W11 = M9.5
M7 = W8.5, M7.5 = W9, M8 = W9.5, M8.5 = W10, M9 = W10.5, M9.5 = W11

Q. Do your shoes fit true to size? 
Our shoes run small. Please take a half size up.
Please take the time to measure your foot with size guide tool found here to determine your correct size.

Q. What types of conditions can norda shoes be used in?
norda shoes are designed for trail running. The grip, cushion, lightweight and strong breathable upper are ideal for all types of terrain and conditions. The 001 is our do it all shoe while the 002 is a more specific piece of trail equipment for faster runs or ones that take you through super technical terrain. Together, the 001, 001 G+® Spike and 002 create a holistic system of trail footwear to get you through any adventure your mind can conjure. The 003 is a Reimagined approach shoe designed to transition seamlessly between hiking, scrambling and running.

Q. Are norda shoes waterproof?
The upper is water-resistant, as Dyneema® is hydrophobic and does not absorb water. That said, it is not "waterproof" since the upper is woven. The norda™ 001 G+® Spike model is medium waterproof to 10,000mm.

Q. Can norda™ be used on road, walking or indoors?
nordas are virtually indestructible and thus can be used in any way your mind and heart desire.
(with the exception of the norda 001 G+ Spikes)

Q. Are norda™ made for different gaits?

Yes, our shoes have a neutral heel-to-toe offset (drop) to accommodate all running styles and biomechanics.

Q. Can I wear my norda™ with an orthopedic insole?
Yes, just remove the norda™ insole and insert yours.

Q. How long will my norda™ shoes last?
It depends on how hard you are on your shoes and the conditions you play in. Every individual has different expectations for their shoes. nordas are put through rigorous lab testing and trail running before final production. As a general rule, shoes should last a year and should be replaced every 700km (500 miles). That being said, we have many athletes who are racking up over 1600km (1,000 miles) on their nordas and swear they still feel great.

Q. What is Dyneema® and why is it important for the norda™?
Dyneema® is the world’s strongest and lightest fibre™. On a weight for weight basis, it is up to 15x stronger than steel, and 40% stronger than other aramid fibres while being light as a feather. As well as its extraordinary strength, Dyneema® excels in cut and abrasion resistance and has a high resistance to chemicals and UV. Dyneema® fiber is so light that it floats on water.

norda™ uses bio-based Dyneema® fiber, to provide the ultimate combination of strength, durability, lightweight and sustainability. We are the only brand on Earth using bio-based Dyneema® in a trail shoe upper.


Q. What is Vibram®?
Founded in 1937 and based in Italy, Vibram® is a manufacturer of soling products for footwear. They are regarded as the world’s best for the quality, durability and high performance of their products. The norda™ 001 sole is a collaboration between our company and theirs - we designed an exclusive norda™️ sole to deliver the highest quality and performance and the norda™ formation sole is only available on norda™ footwear.

Q. Where are your shoes manufactured?

The norda™ 001, norda™ 002 & norda™ 003 are truly global shoes and team effort. The Dyneema® material is from the United States, the upper materials are produced in Europe, and the assembly is in the finest R&D in China. Our partners have the highest ethical and compliance standards, as well as certifications and approval ratings from Bluesign®, ISO, FSC®, ISCC and other 3rd party companies.

Q. How do I care for my norda™ shoes?
It’s totally normal that your shoes will get dirty, especially if you take them on the trails! It’s best to remove the insole to allow for faster drying. Washing by hand with light soap and cold water yields the best results. We do NOT recommend using washing machines or hot water, and definitely do NOT expose the shoes to high heat which will damage the components of the shoes.

Q. What are norda laces made from, and how do I care for my norda™ laces?
Our laces are an innovation in themselves. They are the first running shoe laces made with bio-based Dyneema® filament, and recycled polyester. 100% of the laces are made with recycled and bio-based sustainable materials.

You can access our full shipping policy here.

Q. How long does it take for my order to ship?
Orders typically ship in 24 - 48HRS (business days).

Q. How much does shipping cost?
Canada & United States
Free standard shipping on orders over $250 with free returns.
France
Free standard shipping on orders over €250.
United Kingdom
Free standard shipping on orders over £200.

Expedited Shipping
Canada

Expedited shipping is available in British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Quebec and Nova Scotia.
United States
Expedited shipping is available in the contiguous United States.

Q. Which countries do you ship to?
Canada, USA, France and the United Kingdom at the moment. If your country is not in the dropdown list, please see our list of global retail partners. They can ship to your country.

Q. Is there a way I can track my order?
Upon shipment, you will receive an order confirmation email containing the name of the shipping company and a link to the tracking number.

Q. What happens if I am not home when my shipment is delivered
Safe drop option - if not deemed safe the shipper will leave a note or try again the following day.
Orders destined for the United States over the amount $800USD are subject to duties & taxes payable by the recipient.

Q. Are duties & taxes included in the price?
We are pleased to offer streamlined delivery to France and the United Kingdom. Our Delivered Duty Paid (DDP) service ensures all import duties and taxes are included in the final price displayed at checkout. This means you will incur no additional fees upon delivery, guaranteeing a transparent and hassle-free transaction.

Q. Which payment methods do you accept?
Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay, Google Pay and Interact.

Q. Does your listed price include taxes, duties or import fees?
Canada & United States
Taxes are not included in the retail price and will be added at checkout. For orders shipped within Canada, there are no associated importation or customs fees. Orders to the United States are exempt up to $800 USD.
France & United Kingdom
We are pleased to offer streamlined delivery to France and the United Kingdom. Our Delivered Duty Paid (DDP) service ensures all import duties and taxes are included in the final price displayed at checkout. This means you will incur no additional fees upon delivery, guaranteeing a transparent and hassle-free transaction.
Other Markets
norda™ is not responsible for any additional fees associated with your order, including any supplemental customs, duty or importation fees. Please check with your local customs bureau to avoid any unexpected fees upon the arrival of your order.

Q. How do returns work?
(You can access our full return policy here.)
Canada & United States
Norda is committed to the satisfaction of our customers.  Should you not be satisfied with your purchase items can be returned for a refund or exchange within 14 days after your order is delivered.
France & United Kingdom
Should you not be satisfied with your purchase items can be returned for a refund. A flat fee of €50/£50 will be deducted from your refund to cover return costs.
Other Markets
Returns are to be paid by the Sender.

To be eligible for a refund, the item(s) must be returned in new, unworn condition and in its original packaging with all of the packaging material, nylon shoe bag and hang tags included.

Returns that are used or damaged will be refused. Returns made in accordance with these conditions will be credited to the original payment method and will be made within 14 days from receipt of return.

Please send an email requesting a return to customerservice@nordarun.com We will provide a prepaid return slip for Canadian and US orders. All International returns are to be paid by the Sender at this time.

Q. How do exchanges work?

All exchanges are treated as Returns. Then you can purchase a new item.
We do not guarantee that we will have your size in stock.

Q. Where can I get more information about the norda RZ 001 x Ray Zahab ?
You can find out more about this limited edition here and buy it here.

Q. Are you going to release other limited editions?

We are constantly working on fresh projects. We love to collaborate with inspiring people and brands who share our desire to push high performance and sustainability goals, as well as our community values. Updates are shared via the norda™ newsletter, so make sure you subscribe below. You can also follow us on Instagram @nordarun to stay up to date with our releases.

Q. Do limited editions get restocked?
No, limited editions are released in limited quantities and are not restocked.

Q. What are norda™ shoes made of?
Our sustainability mission is to get the best performance out of the world’s best materials while leaving the lightest footprint possible. We are obsessed with durability over disposability. And we are constantly optimizing our packaging, shipping, sourcing and manufacturing options because innovation matters here too.

The entire main woven upper of our shoes is made with bio-based Dyneema® fibre, the world’s strongest and lightest fibre™. The materials are made in Europe - both the supplier and the actual material are Bluesign® certified.

The norda™ shoe laces are also made with bio-based Dyneema® fibre, and recycled polyester.

Our packaging is 100% FSC® certified recycled sourced, and made with 100% craft paper and white aqueous based ink; therefore it is 100% recyclable again. Boxes made with multiple colours of ink are pretty, but they are not fully recyclable.

Each pair of norda™ comes with a reusable carrying bag so you can transport your shoes and protect them.

At the heart of the norda™ values is to give back to your community.  We call it Exceptional People Who Do Exceptional Things - first for their community, and secondarily as for their athletic endeavours.  If you have cool story to tell, and want to contribute to norda’s community and values mission, write to us at: info@nordarun.com

For Exchanges/Returns/Existing Orders: customerservice@nordarun.com

For Media/Wholesale Requests: info@nordarun.com