EN

the norda CIMORO RunShelter Dyneema® jacket

$920.00 CAD

Taille:

Couleurs:

La veste imperméable la plus solide, la plus légère et la plus respirante au monde. Conçu spécifiquement pour la course.

Conçu au Canada. Fabriqué à la main à Londres. 

Pour les longs voyages à travers les montagnes et autres terrains reculés et accidentés, rester au sec peut être une question de vie ou de mort. Les meilleures courses de montagne au monde nécessitent des vestes imperméables. Cependant, la plupart des vestes imperméables ne sont pas conçues pour s'abriter légitimement de l'eau tout en restant confortables et respirantes pendant l'activité.

Fabriquée avec un rouleau de Dyneema® à traitement unique qui a un indice de respirabilité nettement supérieur à celui d'autres matériaux imperméables populaires, la veste norda™ CIMORO RunShelter Dyneema® est une veste de course dans une classe à part. Pesant 121 g et se rangeant dans sa propre poche, la veste peut facilement être rangée au besoin.

Pour en savoir plus sur CIMORO, lisez notre Q & A avec le fondateur ici.

Limité à 10 pièces. Chacun au prix de 675 USD / 920 CAD + expédition (non inclus).

La veste norda™ CIMORO RunShelter Dyneema® est disponible sur demande spéciale uniquement selon le principe du premier arrivé, premier servi à partir du mardi 25 octobre à compter de sa mise en ligne. Aucun e-mail préalable ne sera accepté. Les e-mails de demande seront placés dans une file d'attente et nous vous répondrons dans les 48 heures pour vous informer si votre demande a été acceptée.

Pour les demandes sérieuses, veuillez envoyer un e-mail info@nordarun.com. En raison de la nature artisanale et extrêmement limitée de ces vestes, toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni échange.

Des mesures.

Petit
Poitrine (fosse à fosse) - 53,5 cm / 21"
Centre devant (du haut du cou à l'ourlet) : 56 cm / 22 pouces

 
 
Moyen
Poitrine (fosse à fosse) - 57cm / 22.5"
Centre avant (du haut du cou à l'ourlet) - 63 cm / 24,75"
 
Grand
Poitrine (fosse à fosse) - 64cm / 25.25"
Centre devant (du haut du cou à l'ourlet) - 66cm / 26"
 

Ref. : NORDA-DYNEEMAJKT-US-WHITE-S

Select your country

FR

the norda CIMORO RunShelter Dyneema® jacket

$920.00 CAD

Size:

Colors:

The world’s strongest, lightest, and most breathable waterproof jacket. Engineered specifically for running.

Designed in Canada. Made by hand in London. 

For long trips through mountains and other remote and rugged terrain, staying dry can be a matter of life or death. The top mountain races in the world require waterproof jackets. Most waterproof jackets, however, are not built for the combination of legitimately sheltering from water while remaining comfortable and breathable during activity.

Crafted with a uniquely-treated roll of Dyneema® that has a significantly higher breathability rating over other popular waterproof materials, the norda™ CIMORO RunShelter Dyneema® Jacket is a running jacket in a class of its own. Weighing 121g and packing down into its own pocket, the jacket can easily be stowed away as needed.

For more about CIMORO, read our Q & A with the founder here

Limited to 10 pieces. Each priced at 675 USD / 920 CAD + shipping (not included).

The norda™ CIMORO RunShelter Dyneema® Jacket is by special request only on a first-come, first-served basis starting Tuesday, October 25 from the time it goes live. No emails prior will be accepted. Request emails will be put into a queue and we will reply within 48 hours to inform you if your request has been accepted.

For serious inquiries, please email info@nordarun.com. Due to the handcrafted and extremely limited nature of these jackets, all sales are final. No returns or exchanges.

Measurements.

Small
Chest (pit to pit) - 53.5cm / 21"
Center Front (top of neck to hem) - 56cm / 22 "

Medium
Chest (pit to pit) - 57cm / 22.5 "
Center Front (top of neck to hem) - 63cm / 24.75"

Large
Chest (pit to pit) - 64cm / 25.25"
Center Front (top of neck to hem) - 66cm / 26"

Ref. : NORDA-DYNEEMAJKT-US-WHITE-S