Toolbox - U - White

Toolbox White

Taille

one size

Nous avons conçu le sac duffel le plus durable et fonctionnel pour les courreurs de sentier. Le coffre à outils norda™ est le premier sac de sport entièrement fabriqué en Bio-Dyneema®, la fibre la plus solide et la plus légère au monde. A utiliser sans précautions.

Conçu pour contenir l’ensemble de notre gamme de chaussures tout en ayant suffisamment de rangement pour accueillir vos accessoires, le coffre à outils norda™ vous supportera dans vos quêtes d'aventures. L'intérieur dispose d’une combinaison robuste de compartiments en filets élastiques et zippés, vous permettant d’assigner certaines zones pour les vêtements ou l'équipement propres et sales sans vous sans vous soucier d'un manque de circulation d'air.

Pour un guide illustré du produit, veuillez télécharger notre manuel (an).

Volume élevé, facile à transporter - Le coffre à outils a un volume de 70 litres. 
Extrêmement durable, résistant aux intempéries, biosourcé - Entièrement fabriqué en Bio-Dyneema®, la fibre la plus résistante et la plus légère au monde™. L'intérieur comporte un tissu non tissé ultraléger et une couche hautement respirante. La construction du sac permet aux articles contenus dans la boîte à outils de respirer.
Sac de rangement en Bio-Dyneema® noir furtif - Le coffre à outils norda™ est équipé d’un sac étanche en Bio-Dyneema® noir furtif, ouvrant la voie à un potentiel de rangement et d'organisation supplémentaire.
Bretelles de sac à dos amovibles et ergonomiques - Rembourrées et amovibles, les bretelles permettent d’utiliser le sac duffel à titre de sac à dos. Les bretelles du sac sont munies d’une sangle de poitrine règlable avec sifflet intégré. L’utilisation d’une seule bretelle attachée en diagonal rend possible le mode bandoulière.
Rabat supérieur rembourré - Le rabat supérieur du coffre à outil est rembourré pour plus de confort lorsqu'utilisé en mode en sac à dos.
Rangement et organisation robustes - Les deux extrémités du coffre à outils sont dotés de poches dissimulées. Ces poches s'ouvrent et se ferment en tirant l'étiquette du sac vers le haut pour faciliter l'accès et la manipulation de la fermeture éclair. Elles sont doublées en filet de façon à favoriser une respirabilité maximale en plus d’offrirun accès rapide. Sous l'ouverture supérieure se trouve un système de pochettes en filet comprenant deux espaces de rangement séparés et zippés. Sur chaque paroi latérale intérieure du compartiment principal se trouve une poche en filet avec un ourlet d’ouverture.  Ces poches permettent de séparer et d'organiser de manière créative certains items de l'espace de rangement intérieur principal.
Sangles de serrage - De chaque côté du coffre à outils se trouvent des sangles qui permettent de comprimer l'espace de rangement du sac en cas de besoin.

Notre mission en matière de développement durable consiste à obtenir les meilleures performances des meilleurs matériaux du monde tout en laissant l'empreinte la plus légère possible. Voir le lien vers notre section sur le développement durable dans la FAQ.

Canada et États-Unis - Livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 250 $ et retours gratuits. L'expédition accélérée est disponible selon les régions.
Pour les autres régions - Veuillez consulter notre Politique d'expédition et notre Politique de remboursement et d’échange.
Contactez-nous à customerservice@nordarun.com.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Philip H.
Expensive but oh so cool

Love the bag - Great size - weeks worth of gear/clothes. Assume it will outlast me. The only thing I would change is the brand tags make it a bit hard to get into the outside pockets - but super easy to scissor off if it bothers you.

J
Jean-Francois C.
Le duffle parfait

Les duffles dans l’industrie ont principalement tout les mêmes caractéristiques alors le critère d’achat devient la beauté! Mission accomplie pour Norda! Beauté inégalé avec toutes les bonnes caractéristiques d’un duffle : capacité, résistance, option sac à dos, poche interne, poche de rangement.

E
Elliot

The best travel bag ever !

Le coffre à outils a un volume de 70 litres

Toute la capacité de chargement dont vous avez besoin pour les fins de semaine de course, les aventures en plein air, les voyages et bien plus encore.

Poches en filet sur les parois latérales intérieures

Des poches en filet avec ourlets élastiques sont placées à chaque extrémité intérieure du coffre à outils pour des options de rangement créatives et aérées.

Poches intérieures en filet à fermeture éclair

Deux poches en filet sont situées sous le rabat d'ouverture du coffre à outils.

Poches extérieures à fermeture éclair

À l’extérieur du coffre à outils se trouvent deux deux compartiments dissimulées. Ces sections s'ouvrent et se ferment en tirant l'étiquette du sac vers le haut. L’intérieur est doublé afin d’offrir une respirabilité maximale.

Bretelles de sac à dos

Des bretelles rembourrées permettent de porter le coffre à outils comme un sac à dos, en plus d’être amovibles lorsqu’elles ne sont pas utiliées. Les bretelles du sac sont munies d’une sangle de poitrine règlable avec sifflet intégré. L’utilisation d’une seule bretelle attachée en diagonal rend possible le mode bandoulière.

Aucune pièce libre

En mode sac duffel, les boucles du sac à dos peuvent être dissimulées à l’intérieur des bandes élastiques afin de minimiser les mouvements inutiles.

Sangles de serrage

De chaque côté du coffre à outils se trouvent des sangles qui permettent de comprimer l'espace de rangement du sac en cas de besoin.

Sac de rangement en Bio-Dyneema® noir furtif

Le coffre à outils est équipé d’un Sac de rangement en Bio-Dyneema® noir furtif, ouvrant la voie à un potentiel de rangement et d'organisation supplémentaire.

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite disponible

Retour gratuit et facile

Achetez en toute confiance avec des retours et des échanges gratuits en Amérique du Nord

Savoir-faire raffiné

Découpé au laser, cousu à la main, utilisant des matériaux de la plus haute qualité

Toolbox - U - White

Toolbox White

Size

one size

We have crafted the most durable and functional duffel bag ever made for trail runners. The norda™ toolbox is the world’s first duffel bag made entirely of Bio-Dyneema®, the world’s strongest and lightest fiber™. Use without caution.

Designed to contain the full range of our footwear system while still having ample space for other equipment and miscellanea, the norda™ Toolbox will contain and support anything your mind can conjure. The interior features a robust combination of both elasticized and zippered mesh compartments allowing you to designate certain areas for clean and dirty clothing or equipment without worrying about a lack of airflow.

For an illustrated product guide, please download our TOOLBOX manual.

High volume, easy carry - Toolbox is 70 L in Volume.
Extremely durable, bio-based - Made entirely of Bio-Dyneema®, the world’s strongest and lightest fiber™. Interior features non-woven ultralight fabric and highly breathable layer. The construction of the bag allows items in the Toolbox to breathe.
Stealth Black Bio-Dyneema® stow bag - Toolbox comes equipped with a Stealth Black Bio-Dyneema® dry bag for additional cargo/organizational potential.
Removable, ergonomic backpack straps - Padded, detachable shoulder straps allow the Toolbox to be carried as a backpack and can be removed when not in use. The straps feature an adjustable buckled chest strap with an emergency whistle. A single strap can be buckled in diagonally for the Toolbox to be carried crossbody as well.
Padded top flap - The top flap of the Toolbox is padded for added comfort when it’s been converted to backpack mode.
Robust storage and organization -  On the exterior of the Toolbox are two zippered compartments that can be accessed by pulling the norda™ tab up and pulling the zipper tab. These pockets are mesh lined for maximum breathability and are for quick access items. Underneath the top flap are two mesh zippered pockets. On each interior side wall in the main compartment is a net pocket with an elasticized opening hem. These allow for breathable and creative separation and organization of certain cargo items from the main interior storage space. 
Cinch straps - On each side of the Toolbox are cinch straps that allow for compression of the bag’s storage space when or if needed.

Our sustainability mission is to get the best performance out of the world’s best materials while leaving the lightest footprint possible. See link to our Sustainability section in the FAQ.

Canada & USA - Free standard shipping on orders over $250 with free returns. Express shipping available regionally.

For other regions - Please visit our Shipping Policy & Refund & Return Policy.

Contact us at customerservice@nordarun.com.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Philip H.
Expensive but oh so cool

Love the bag - Great size - weeks worth of gear/clothes. Assume it will outlast me. The only thing I would change is the brand tags make it a bit hard to get into the outside pockets - but super easy to scissor off if it bothers you.

J
Jean-Francois C.
Le duffle parfait

Les duffles dans l’industrie ont principalement tout les mêmes caractéristiques alors le critère d’achat devient la beauté! Mission accomplie pour Norda! Beauté inégalé avec toutes les bonnes caractéristiques d’un duffle : capacité, résistance, option sac à dos, poche interne, poche de rangement.

E
Elliot

The best travel bag ever !

TOOLBOX FEATURES

The Toolbox is 70L in volume

All the cargo capacity you could need for race weekends, outdoor adventures, travel and more.

Interior side wall net pockets

Net pockets with elasticized opening hems are placed at each interior end of the Toolbox for creative and breathable storage solutions.

Interior zippered mesh pockets

Two adjacent zippered mesh pockets are located beneath the opening flap of the Toolbox.

Exterior zippered pockets

On the exterior of the Toolbox are two zippered compartments that can be accessed by pulling the norda™ tab up and pulling the zipper tab. The interior of these pockets is mesh for maximum air flow.

Backpack straps

Padded, detachable backpack straps allow the Toolbox to be carried as a backpack and can be removed when not in use. The straps feature an adjustable buckled chest strap with an emergency whistle. A single strap can be buckled in diagonally for the Toolbox to be carried crossbody as well.

No loose hardware

When in duffel bag mode, the backpack buckles can be tucked into their elastic bands to minimize bouncing of loose hardware.

Cinch straps

On each side of the Toolbox are cinch straps that allow for compression of the bag’s storage space when or if needed.

Stealth Black Bio-Dyneema® stow bag

Toolbox comes equipped with a Stealth Black Bio-Dyneema® stow bag for additional cargo/organizational potential.

Free shipping

Free standard shipping available

Free and easy returns

Shop with confidence with free returns & exchanges in North America

Considered craftsmanship

Cut by laser, sewn by hand, using only the finest materials